Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Tété en concert

Copie-de-Tete-2012.JPG

 
Après plus de 1000concerts et un demi million d'albums vendus, le chanteur ballade toujours son élégance "old-school" et vient nous faire partager sa passion de la musique. Sa consécration fut totale avec l'album "à la faveur de l'automne", et plus récemment en 2010 avec "le premier clair de l'aube"

Son nouvel album sortira début 2013: une raison supplémentaire de venir apprécier ce féru de musique...

tarifs:
28€ (tarif normal)
24€ (tarif réduit: étudiants, -18ans,demandeurs d'emploi, groupes, personnes en situation de handicap, carte CEZAM, ALICES, CNAS, Alsace CE)
gratuit( -14ans accompagnés d'un adulte)

Voir les commentaires

ANNULATION concert Anggun

Communiqué de presse concert Anggun

 

 

Le concert de ANGGUN prévu le SAMEDI 1er DECEMBRE 2012 à l’Espace Cassin de Bitche est annulé, au vu des pré-ventes.

 

Le remboursement est possible dans les lieux où ont été achetés les billets.

 

- Les billets vendus à l’espace CASSIN seront remboursés à l’espace CASSIN. (Lundi, mardi, jeudi, vendredi de 13h à 16h). Fermeture pendant les vacances de Noël. Prendre rendez-vous si les horaires ne vous conviennent pas.

 

- Les billets vendus à l’office du tourisme du Pays de Bitche seront remboursés à l’espace CASSIN de Bitche.

 

- Ticket Regional : prendre contact avec l’espace CASSIN de BItche

 

- Ticketnet :

Si vous avez acheté vos billets par internet,  veuillez retourner vos billets à :

TICKETNET WEB - Immeuble CHALLENGE92

101 Avenue François ARAGO - 92017 NANTERRE Cedex


Nous vous conseillons de les retourner par recommandé afin de conserver une trace de votre envoi.

En cas d'achat dans un des guichets (ex. Cora), veuillez vous y présenter muni de vos billets pour le remboursement.

Nous vous informons que seul le prix du billet vous sera remboursé

 

- Fnac :

les billets sont remboursables jusqu'à 1 mois après la date à laquelle le spectacle devait avoir lieu.
Attention ! Ces modalités ne concernent que les billets achetés sur le site Fnac.com ou par téléphone. Pour les billets achetés directement sur le point de vente, vous devez retourner au même point de vente, muni de vos billets.
Vous avez retiré ou reçu vos billets ?
Renvoyez vos billets ainsi que la facture correspondante à l'adresse suivante :

Société France Billet / Fnac - Back Office - 10 rue Waldeck Rochet BAT 521 93 327 Aubervilliers cedex

Nous vous conseillons de retourner vos billets sous pli recommandé ou en « lettre suivie » : dans le cas d'un envoi sous pli simple, et si celui-ci est égaré par la Poste, nous ne pourrons vous rembourser.
Seul le prix du ou des billets sera remboursé. Les frais d'envoi des billets ainsi que les frais engagés pour nous retourner les billets ne seront pas remboursés.


Vous n'avez pas encore reçu ou retiré vos billets ?
Dans ce cas, le remboursement est automatique.
Comment être remboursé ?

a. Si vous avez réglé l'achat de vos billets par carte bancaire, le prix des billets est recrédité sur votre carte bancaire ayant servi au paiement.
b. Si vous avez réglé par chèque, vous recevrez un chèque du montant des billets réservés dans les 15 jours après réception des billets originaux.

 

Veuillez nous excuser de cette annulation.

 

 

Renseignements :

Association CASSIN

Rue du Général Stuhl

57230 BITCHE

Tél. 03.87.96.12.54

Fax. 03.87.06.16.42

espace.cassin@wanadoo.fr

 

Ouverture : du lundi au vendredi, sauf le mercredi, de 13h à 16h

Fermeture pendant les congés de Noël

Prendre rendez-vous en cas de problème.

Voir les commentaires